Le bureau :
- Le siège : Mairie de Montrond-les-Bains
- Président : Alain QUAIREL - 04 77 95 07 23 - quairel.grassy wanadoo.fr
- Trésorier : [Yves REYNAUD - 04 77 31 45 26 reynaud.yves1 orange.fr
- Secrétaire : Alain MATHEVON - 04 77 68 50 10 - mathevon.al free.fr
NOUS REJOINDRE
- Nous nous réunissons tous les 15 jours les vendredis soirs : de 20H à 23H à la MJC de Montrond les Bains.
- Nous proposons des cours adaptés en fonction de son niveau de connaissance : débutants à confirmés.
- Un suivi individualisé dans le temps pour chaque arbre apporté.
- Ces cours se passent dans une bonne ambiance, sans aucune notion de concurrence ou de compétition.
- La rentrée 2007 débute le 07/09/2007 à 20H00 à la MJC de Montrond les Bains (ne pas hésiter à nous rendre visite pour découvrir l’ambiance et la tenue d’un cours)
HISTORIQUE
Le club a été créé en 2006 par 3 passionnés de l’ art du bonsaï : Alain QUAIREL : Président et titulaire du niveau 2(N2) de la FFB(Fédération Française de Bonsaï) Alain MATHEVON : Secrétaire et titulaire du niveau 1(N1)
Yves REYNAUD : Trésorier
Sont venus se joindre 5 nouveaux adhérents, tous désireux d’apprendre, de comprendre et de découvrir cet art si mystérieux.
Cette passion est sans limite et est à la portée de tous.
Les cours proposés sont adaptés en fonction de chacun et les progrès sont rapides.
Le bonsaï est un art à part entière qui permet d’allier différentes connaissances :
- Botaniques
- Esthétiques
- Travaux Manuels


