le 28/02/2010
LA FINAL NOUS ECHAPPE
La final de la Coupe Elle et Lui nous échappe par le score de 3/2. Arnaud DESFONTAINE a gagné son match en 2 sets ainsi que l’équipe de double composé de Evelyne VACHER et de Sébastien GALAIS.
Nous donnons rendez vous à l’année prochaine pour peut être une 4éme final consécutive.
Nous tenons à remercier les joueurs ainsi que les personnes ayant encadrées les 2 équipes.

LA RELEVE
le 07/02/2010 Ce weekend a eu lieu la demi finale de la Coupe elle et lui. Les deux équipes de Montrond se sont affrontées et la victoire revient à la jeunesse, l’équipe était composée de MOULIN VILLARD Lisa, CHANAVAT Mathilde, GROS Clément et GALLAIS Sébastien. Le TC Montrondais défendra sont titre le 27/02/2010 à Saint Cyprien. Pour la troisième année consécutive le club se qualifie pour la finale et espère une 2e victoire.
Nous souhaitons bonne chance pour la finale.


- Lisa

- Claudie

- Evelyne

- Mathilde

- Clément

- Didier

- Arnaud

- Sébastien
LE TENNIS CLUB REMPORTE LA COUPE "ELLE ET LUI"
L’équipe montrondaise a rejoint la finale de cette compétition comme l’année dernière après avoir remportée toutes les rencontres préliminaires . La finale s’est déroulée samedi 7 mars à de Saint-Cyprien , club organisateur contre le Tennis Club de Saint-Galmier . Il a fallu attendre le dernier match de la rencontre puisqu’à l’issue des quatre matches de simple , les équipes étaient à égalité ; c’est donc le match de double mixte qui a partagé les deux clubs et la paire montrondaise constituée de Chantal Dargère et de Bruno Petitjean l’a emporté 6/2 6/2 . La remise des trophées s’est faite en présence de Monsieur le Maire et du Président du club organisateur . Un buffet clôturait la soirée dans une ambiance fort sympathique et conviviale comme à l’accoutumée au Tennis Club de Saint-Cyprien . Un grand bravo aux joueuses et joueurs montrondais , en particulier ceux qui ont participés à la finale : le capitaine Bruno Petitjean , Chantal Dargère, Claudie Dupin ,Amélie De Monteynard ,Dider Reymond et Arnaud Desfontaine . Le Tennis Club Montrondais prépare à présent le championnat de la Loire par équipe senior qui se déroule au mois de mai avec trois équipes engagées .

COUPE ELLE ET LUI 2007-2008

- St Priest et Montrond

- Le coach donne les derniers conseils

- L’équipe finaliste



