Accueil » Vie locale » Médiathèque Les Passerelles » Déconfinement progressif de la médiathèque
Suivre la vie du site ecrire à Marion imprimer la page

Déconfinement progressif de la médiathèque

A l’heure actuelle, en raison de la situation sanitaire, la médiathèque adapte son service. A partir du lundi 6 juillet réouverture de la médiathèque aux horaires habituels. Accès aux ordinateurs et lecture sur place non autorisés. Impressions et photocopies possibles en se référant à la personne responsable de l’espace numérique. Plus d’informations par téléphone au 04 77 04 10 10.

  • Pour entrer dans la médiathèque, l’utilisation du gel hydroalcoolique avant de pouvoir manipuler les ouvrages et le port du masque dès 11 ans seront obligatoires. (Décret 2020-663 du 31 mai 2020).
  • L’accueil sera limité à 10 usagers maximum en même temps pendant une durée de 20 minutes. 2 personnes par famille (hors familles monoparentales).

Nous demandons aux lecteurs de bien vouloir respecter ces consignes afin que chacun puisse bénéficier d’un accès. Les lecteurs pourront circuler librement dans les allées.

La lecture sur place et l’accès aux ordinateurs ne seront pas autorisés dans un premier temps. Les chaises seront retirées par manque de personnel pour les désinfecter après utilisation.

L’enregistrement des documents choisis se fera comme habituellement en passant par la banque d’accueil équipée d’une protection en plexiglas.

Le service de « Prêts à emporter » reste actif :

Réservez vos documents :

• Sur le catalogue en ligne : ici

Vous ne souhaitez pas réserver sur internet, possibilité de nous communiquer votre sélection :

• par mail : mediatheque montrond-les-bains.fr

• par téléphone : 04 77 04 10 10 (de préférence le matin)

Vous n’avez pas d’idées de titres ? Nous pouvons vous préparer une sélection sur simple demande (précisez vos souhaits).

Photo