Ecole Maternelle Publique
174 Rue du Geyser
42210 Montrond-les-Bains
tél. 04 77 54 51 79
maternelle.montrond wanadoo.fr
Directrice : Mme Dentresangle
Inscription : démarches administratives
Étape 1- Pour inscrire votre enfant à l’école maternelle : Demander en mairie un « certificat d’inscription scolaire » par mail : affaires-generales montrond-les-bains.fr ou par prendre contact par téléphone 04 77 06 98 07
Pièces à fournir :
- justificatif de domicile (moins de 3 mois),
- livret de famille,
- CNI parents,
- carnet de vaccination,
- jugement de divorce ou de séparation,
- certificat de radiation (si enfant déjà scolarisé),
- numéro allocataire CAF,
- dossier inscription
Étape 2 - Prendre ensuite rendez-vous avec la directrice au 04 77 54 51 79 ; vous devrez fournir les pièces suivantes pour procéder à l’admission :
- certificat de radiation (si votre enfant est déjà scolarisé).
- livret de famille.
- carnet de santé.
- éventuellement le livret scolaire.
Pour les enfants effectuant leur première scolarité :
- Seuls les enfants nés en 2018 rentreront en septembre 2021