Les bénévoles s’inscrivent dans les groupes de travail suivants :
Les groupes de travail
• Pilote : Jean Pierre DUCHET
• Coordination artistique : Fabienne DUCHET
• Coordination technique & jeux : Joël PATURAL
• Secrétariat : Monique TERRAT
• Services techniques : Frédéric DURAND
• Communication : Dominique AVRIL
• Coordination sur le site : Joël TERRAT
• Les Bâtisseurs : Bernard JOURLIN
• Tavernes : MM Guy BRUYASSIER, André DURY, Michel GIRAUD (boissons)
• Restauration : Paul PITAVAL et Alain DUBOIS
• Meilliacus : Mr & Mme TERRASSE
• Costumes : Joël PATURAL, Liliane MÉA
• Comptabilité : Martine PILOT
• Entrées : Mr et Mme RAMAS, Gérard LEQUEST
• Décoration et signalisation : Liliane MÉA, Dominique AVRIL et Joël TERRAT
• Marché médiéval : Jean-Pierre DUCHET
1- Les costumes
Le fonctionnement de l’atelier « couture » aura lieu dans la salle rez-de-jardin à la Mairie.
L’atelier de couture ne fonctionne que les jeudis après-midi à partir
de 14 heures jusqu’à 17h30 ou 18 heures selon la disponibilité de chacune.
Prière de prévenir Liliane MÉA de votre participation.
Liliane a prévu les dates suivantes :
>Mois de mars : jeudi 28
>Mois d’avril : Jeudi 4 - Jeudi 11 - Jeudi 18 - Jeudi 25
>Mois de mai : Jeudi 16 - Jeudi 23 - jeudi 30
Pour le mois de juin les dates ne sont pas arrêtées ; ce sera en fonction du travail qui reste à faire.
2-Les bâtisseurs
Les bâtisseurs ont la charge de préparer les constructions sur le site pour les 2 jours de la fête : échoppes, boutiques, tavernes, caisses d’entrée, clôture du site, décoration ; mais aussi la création d’un village autour du château comme le représentent les dessins du XV° siècle.
Bénévoles, vous aimez construire avec le bois, rejoignez les bâtisseurs.
les mardis et vendredis de 8h à 12h.
Vous serez les bienvenus.
Premier rendez-vous le mardi 26 mars à 8h au château.
Prière de prévenir Bernard JOURLIN de votre participation, si possible.
- L’équipe des bâtisseurs
- VOIR > Préparation de la Fête 2013
- VOIR > La vie de Bertrand du Guesclin
- VOIR > le plan de la fête
- VOIR > horaires et programme
- VOIR > les détails utiles
- VOIR > les photos de la fête